MOBILSTAGE 750 TSR pour la commune de Lede.

Ce 2 mars, nous avons fourni une nouvelle scène mobile MOBILSTAGE 750 TSR à la commune de Lede en Flandre-Orientale. Le podium remorque a été chaleureusement reçu par l’équipe sympathique des Services Techniques. La nouvelle acquisition a été présentée à la presse par Monsieur le Bourgmestre Roland Uyttendaele et Monsieur l’Echevin Robert De Mulder.

La superficie du podium est de 47m² (7,5m x 6,3m). La hauteur du plancher de scène est variable de 0,90 à 1,30 mètre. La « réversibilité » de cette scène mobile facilite les manœuvres puisque l’ouverture de scène est orientable au choix vers la gauche ou la droite de la remorque. Il peut peut aussi être installé en configuration « mi-scène » : en laissant l’arrière-scène fermée, on obtient un podium de dimensions réduites.

    

 

 

Plus d'info sur nos scènes MOBILSTAGE TSR 

MOBILSTAGE 1000 ARC à Coxyde

Livraison d’une nouvelle scène mobile MOBILSTAGE 1000 ARC à la commune de Coxyde.

Avec ses dimensions de 10,00 x 6,30 m, le MOBILSTAGE 1000 ARC est la plus grande scène de notre gamme de scènes à toiture courbée.

La livraison du podium devant la maison communale était suivie d'une formation au déploiement de la scène.  

    

    

La rapidité et la simplicité du système ont été très appréciées par l’équipe enthousiaste, qui a très vite commencé la saison estivale avec ce nouveau podium.

    

Plus d'info sur nos scènes MOBILSTAGE ARC

Ville de Lommel

Fourniture d’un podium remorque MOBILSTAGE 625 F à la ville de Lommel.

La ville de Lommel a remplacé son ancien kiosque mobile par un nouveau podium MOBILSTAGE 625 F de dimensions 6,25 x 4,30 m. Cette scène mobile MOBILSTAGE 625 F est très simple et rapide au déploiement par une personne en une dizaine de minutes. La commande manuelle de l’ensemble garantit une scène fiable et pratiquement sans entretien.             

Mairie de Quend

Fourniture d’une nouvelle scène mobile MOBILSTAGE 750 TSR à la Mairie de Quend (France). 

Ce podium remorque aux dimensions 7,50 x 6,30 m sera utilisé pour les diverses manifestations organisées par la Mairie durant la saison estivale.